Maman gaga

Posté le 17 février 2014

Je ne suis pas du genre à divulguer à longueur de journée sur internet que je m’extasie devant ma fille.

La miniature n’a pas besoin d’être plus admirée que ça (bah quoi, c’est ma fille).

Non, juste que je n’ai jamais été totalement fan de ce genre d’articles. Ce genre de texte qui pendant 50 lignes la maman dit que sa progéniture est la meilleure ou raconte sa dernière diarrhée.

Non, je ne suis pas fan des mamans qui postent des photos de leurs enfants à tout bout de champs, que ce soit pour la rentrée en maternelle, la dernière tenue à la mode des moins de 5 ans (qui je précise finiront déchirés au bout d’une semaine de cours de récréation ou tout tachés de peinture qui ne part pas en machine malgré le fait que la maîtresse t’ai totalement rassuré que oui, la peinture qu’ils utilisent disparaît au lavage en machine), ou tout simplement pour dire « ho regardez comme minimoi est trop choupinouninouille ».

Non, je ne suis pas fan des mamans qui, lors d’une soirée entre nanas, passent la soirée à te raconter que Minideuz a chopé une verrue et que Minipreum’s s’est fait caca dans la culotte à l’école. Ou que Minitroiz a une grippe carabiné mais tout va bien, ce n’est pas contagieux, et ce malgré les cernes, le teint pâle et la sueur qui dégouline du front.

Non, je ne suis pas fan des mamans qui sont super fière de leur petit dès qu’il fait un truc tout neuf. Genre « ho mon dieu, il m’a fait un clin d’oeil… HOOOOOO.. J’y crois pas.. Faut vite que j’appelle Tata Huguette et Papi Victor. Ils ne me croiront jamais ».

Et pourtant, là de suite maintenant, je vais oublier tout ce que je n’aime pas.

Samedi matin, le gnome (6 ans et demi qu’elle a je précise), m’a laissé dormir. Ok, c’est rien, mais attendez la suite : je me suis levée vers les 9h et je ne l’ai pas vu dans son lit. Non, elle était en train de manger ses céréales devant les Zouzous. Et quand elle a entendu que je me levais, elle m’a fait mon café. 6 ANS ET DEMI LA GNOME !

Oui, je m’extasie pour un rien. Mais bordel quoi.. Je l’aime cte miniature :p

Voila,  je suis une maman gaga….

Il n'y a actuellement pas de commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire