C’est ce que je disais….

Posté le 11 mars 2014

Trois articles puis plus rien… Pour ma défense (car oui, je vais tenter de défendre cette si longue absence) j’ai accessoirement trouvé un truc qui m’occupe la journée, me fatigue et qui me donne des sous sur mon compte.
Alors, on appelle ça communément un travail. Alors, voila, j’ai trouvé du boulot.

Mais bon, toi qui te fais rare à me lire, tu me dira « ouais mais euh moi aussi je bosse et j’arrive à entretenir mon blog toute la semaine » ouais mais moi je fais ce que je veux.

Et toc…

Bref.

Non, sérieusement, je t’avoues que j’ai genre pleins d’autres choses à faire que d’écrire ici.. Comme… Euh… Ouais en fait je suis une feignasse.
En vrai, j’ai pleins de choses à dire et à écrire mais j’ai jamais le courage d’attaquer la rédaction d’un article pour après le poster… Non je suis trop feignasse.
Puis bon, en ce moment, je passe pas non plus tout mon temps libre sur l’internet mondialement mondial… Non, je lis aussi. Bah oui, je relis les Harry Potter. J’ai eu une envie d’un coup… Donc je m’y suis remise. T’es heureux hein ?
Et à côté de ça, je continue de lire les aventures de Pendergast de Preston&Child.

Du coup, non je suis reste pas beaucoup ici enfin je ne passe presque pas. J’ai tenu une semaine sans mettre de tweet. J’ai tenu 4 jours sans jouer au scrabble sur facebook. Un miracle me diras tu.

Ha mais du coup j’en oublie l’essentiel : dans ma quête ultime (bordel on se croirait dans un jeu médiéval) de perte de poids, je vais bosser en vélo… Ouais non, cherche pas, j’ai pas perdu 20 kgs non plus… Faut pas déconner :p Mais je suis assez contente pour l’instant.
Pourvu que ça dure :p

 

(ceci était un article tout pourris qui sert à rien)

2 commentaires pour « C’est ce que je disais…. »

  1.  
    Stephie
    11 mars 2014 | 23 h 23 min
     

    Alors là je te comprends parfaitement. Mon blog est resté désert pendant près de 4 mois (ou 6 je ne sais plus), par pure flemme ou trop d’occupations en parallèle… J’ai décidé de m’y remettre un peu sans pour autant publier un article tous les jours, mais le garder un minimum actif !
    Dans tous les cas, ne pas se forcer à écrire. Ce serait le meilleur de se dégoûter et de ne plus vouloir écrire du tout.

    Répondre

    •  
      marleybooh
      27 avril 2014 | 15 h 43 min
       

      Oui, c’pour ça qu’un article tous les 3 mois, ça passe tranquille :D

      Répondre

Laisser un commentaire